Un partage équitable entre propriétaires peut être une sorte de contrat qui implique un accord de partage. En général, les contrats de pool de location, dont les termes varient, sont généralement associés à des terrains. Les accords ressemblent à des parts d’entreprise, dans lesquelles plusieurs parties se partagent l’usage de la propriété de la même manière que les dépenses associées, comme le loyer et l’entretien. La multipropriété peut englober un large éventail de propriétés, notamment des maisons, des appartements en copropriété et des centres de villégiature.

PRINCIPALES PRISES DE PARTICIPATION

Le partage équitable entre propriétaires sont des accords entre plusieurs parties pour diviser l’utilisation d’une ressource.
Les accords de location sont généralement créés dans le domaine foncier à des fins fiscales, car ils permettent aux participants d’un même pool de déduire des impôts de leurs revenus passifs.
Les contrats de location sont conclus pour l’utilisation d’autres ressources partagées, comme l’eau, afin de déterminer les priorités d’utilisation.

Comprendre le partage équitable entre propriétaires

Ces accords augmenteront le nombre de jours d’utilisation à une valeur locative honnête. Par exemple, avec les actifs, on pense à augmenter le nombre de jours d’occupation d’une propriété.

D’un point de vue fiscal, il y a en outre certains avantages, c’est-à-dire que l’Internal Revenue Service (IRS) a des règles qui limiteront le montant des pertes qui seront déduites des biens immobiliers locatifs. Un contribuable ne peut pas déduire de pertes parce que l’IRS considère les activités de location comme des activités à revenu passif, et une perte subie sur un revenu passif ne peut pas être déduite d’un revenu actif, comme un salaire gagné. Cependant, si un contribuable produit d’autres revenus passifs, il sera prêt à déduire une perte.

Dans un souci de diligence raisonnable, les contribuables doivent s’assurer que chacune des activités génératrices de revenus passifs est désignée de façon intrinsèque, de sorte que cette déduction puisse s’appliquer si un flux de revenus passifs enregistre une perte. Les déductions s’appliqueraient à l’année fiscale suivante et refléteraient les gains ou les pertes de cette année

Il est à noter que la loi stipule que les jours de location équitables ne sont que les jours où une propriété est absolument louée. La loi stipule que les jours de location équitables ne semblent pas être le nombre de jours pendant lesquels la maison est sur le marché pour être louée dans le cadre d’un accord de pool locatif.

Autres types d’accords de pool locatif

On ignore peut-être que les accords de pool de location de biens personnels sont conclus pour assurer un revenu passif. Par exemple, les parties intéressées peuvent également conclure un accord de pool de location qui leur donne accès à certains articles dont le coût sera prohibitif pour elles, comme les ordinateurs, la musique et les équipements. Certains types de machines peuvent même être mis à disposition dans le cadre de pools de location.

Ces accords peuvent même s’appliquer à certaines ressources naturelles, dont l’eau. Des individus ou des groupes dans certaines régions peuvent demander un accès contractuel à l’eau stockée dans des puits ou des réservoirs par le biais d’un accord de pool de location. Dans de tels cas, l’accès prioritaire est courant. Les accords stipuleront quelles personnes ont une priorité première et secondaire, ainsi que toute disposition relative au moment de l’accès.

Exemple de partage équitable entre propriétaires

En général, un partage équitable entre propriétaires d’eau attribue des priorités pour la libération de l’eau dans une région. Pour ce faire, des catégories sont créées pour définir une hiérarchie d’utilisation. Le groupe au sommet de cette hiérarchie obtient l’accès en premier et la deuxième catégorie se voit à peine attribuer de l’eau, en fonction de critères d’évaluation prédéfinis et s’il reste de l’eau.